Zadig & Voltaire se lance dans le métavers
C’est au détour d’une offre d’emploi publiée sur LinkedIn, que l’on apprend que la marque de luxe créée en 1997, a décidé de concrétiser ses projets dans le métavers.
Pour Thierry Gillier, fondateur de la marque, « Zadig&Voltaire ne juge pas, ne classe pas, mais, par son écoute et ses conseils, est un guide stylistique exigeant pour permettre à ceux et celles qui le souhaitent d’exprimer leur individualité, de trouver leur style et de s’affranchir des diktats ». Cette liberté revendiquée par la marque pourrait s’exprimer dans le futur au travers des plates-formes de réalité virtuelle comme le métavers.
Pour cela, la marque recherche un chef de projet métavers. « Il/Elle devra avoir une bonne connaissance des différents départements impliqués dans le projet allant de la gestion budgétaire jusqu’au développement informatique du produit et/ou service développé.
Ses connaissances spécifiques liées au Metaverse seront essentielles dans la conduite du projet avec par exemple la conception de NFTs, l’utilisation de la blockchain, la création de cryptomonnaies ou l’utilisation des logiciels de réalité étendue », précise l’annonce. A noter que le projet est placé sous la responsabilité de la direction digitale et CRM.
Si cela vous intéresse, pour postuler, c’est ici !