Webhelp choisi par The Sandbox pour aider à concevoir l'avenir de l'engagement communautaire dans le métavers
Communiqué de Webhelp
Webhelp, l'un des leaders mondiaux de l'expérience client (CX) et des solutions d'entreprise, a été choisi par The Sandbox, un monde virtuel de jeux décentralisés, filiale d'Animoca Brands, comme partenaire pour aider à développer l'engagement de la communauté à l'intérieur et à l'extérieur de l'environnement de jeu.
Dans le cadre de ce partenariat, Webhelp fournira à la communauté de The Sandbox des services d'assistance en jeu, contribuant à l'intégration et à la protection des joueurs, des créateurs et des partenaires. Ces services comprennent la modération des discussions en jeu, l'assistance aux nouveaux joueurs, la modération et les activités liées aux médias sociaux. Le partenariat a débuté en mars 2022, et ensemble, Webhelp et The Sandbox porteront le nombre d'ambassadeurs Webhelp à 150 au cours des prochains mois et l'augmenteront en fonction de chaque sortie de la saison Alpha.
« Avec de nombreuses interactions complexes se déroulant simultanément dans The Sandbox, il est vraiment important que notre communauté voie et ressente la présence de nos équipes et de nos ambassadeurs sur la plateforme », déclare Sébastien Borget, COO et cofondateur de The Sandbox. « Fournir un soutien à nos joueurs et à nos créateurs est indispensable à notre offre, et nous sommes heureux que Webhelp partage notre vision du métavers comme un espace sûr où les joueurs peuvent se connecter, aux jeux et au contenu généré par les utilisateurs. Nous sommes impatients de travailler avec Webhelp pour faire évoluer notre équipe de support dédiée, qui développe rapidement ses compétences et devient une extension de notre équipe, dans le cadre d'un partenariat durable. »
The Sandbox, un monde virtuel ouvert et communautaire où les joueurs peuvent construire, posséder et monétiser des expériences de jeu dans le métavers, embrasse l'idée d'un métavers comme espace numérique partagé continu. The Sandbox est un jeu blockchain dans le métavers de premier plan, et le partenariat avec Webhelp fait suite à plus de 200 autres partenariats avec des marques telles que Gucci, HSBC, Warner Music Group, Snoop Dogg, Adidas, Care Bears, Atari, et bien d'autres.
« Nous sommes ravis de nous associer à l'une des plateformes de jeu les plus dynamiques et les plus disruptives d'une génération », commente Olivier Duha, PDG et cofondateur de Webhelp. « Fonctionnant sur un réseau blockchain ouvert et irréfutable, The Sandbox place la communauté au cœur de ses activités, ce qui correspond aux valeurs de Webhelp. Nous utiliserons notre grande expérience et notre expertise en matière de modération de contenu et de communauté pour aider The Sandbox à se développer et à rester une plateforme sûre et engageante pour les joueurs, les créateurs et les partenaires commerciaux. »