Vuzix et AMA renforcent leur partenariat stratégique pour répondre aux besoins des professionnels de terrain
Communiqué de Vuzix
- Les lunettes connectées Vuzix M400 prennent désormais en charge toute la gamme de produits de réalité assistée XpertEye
- Utilisation de la reconnaissance vocale automatique multilingue intégrée de Vivoka
Vuzix® Corporation (NASDAQ : VUZI), (« Vuzix » ou, la « Société »), l'un des principaux fournisseurs de lunettes connectées et de technologies et produits de réalité augmentée (RA), et AMA (EURONEXT GROWTH : ALAMA), pionnier de la réalité assistée et des solutions logicielles de gestion des flux de travail, ont annoncé aujourd'hui le renforcement de leur accord de partenariat afin de développer et de consolider la capacité des deux organisations à fournir une solution de collaboration à distance pour les professionnels de terrain dans le monde entier.
Vuzix et AMA collaborent étroitement depuis plus de cinq ans et élargissent aujourd'hui le champ d’application de leur accord afin d'accélérer la transformation digitale de leurs clients dans les secteurs de l'industrie et de la santé. En proposant les lunettes connectées Vuzix M400, légères et ergonomiques, sur l'ensemble de la gamme de produits de collaboration à distance XpertEye, les clients pourront gagner en productivité et mener à bien les tâches de téléassistance en toute sécurité et efficacité. Les clients bénéficieront désormais d'une solution de collaboration mains libres à commandes vocales sur XpertEye Essential et d’une solution de téléassistance intégrée avec l'écran portable des Vuzix M400 connecté à un smartphone dédié sur XpertEye Advanced.
En tant que partenaire stratégique, AMA a été le premier à tester et exploiter avec succès la reconnaissance vocale automatique multilingue intégrée de Vivoka, lors du lancement de la dernière version des lunettes connectées Vuzix. Avec 18 langues disponibles, la solution de réalité assistée XpertEye bénéficie désormais des capacités d'IA vocale inégalées et sécurisées de cette nouvelle technologie vocale intégrée.
« Notre relation croissante avec AMA s'appuie de plus en plus sur la forte combinaison d'une plateforme matérielle et d'une solution logicielle de premier plan », a déclaré Paul Travers, Président et PDG de Vuzix. « Les gains de productivité avérés que notre offre apporte à un large éventail de domaines d’application resteront un levier fort de la demande alors que l'adoption par l'industrie continue de s'accélérer cette année et même au-delà. »
« Notre partenariat franchit une nouvelle étape. Nous sommes convaincus que notre vision combinée et orientée vers l’avenir de la téléassistance est essentielle pour accompagner la transformation digitale rapide de nos clients », a déclaré Guillaume Campion, VP Produit & Partenariats chez AMA.