SusHi Tech Tokyo 2024 a ouvert son métavers

SusHi Tech Tokyo 2024, qui rassemble les créateurs d'innovation de Tokyo afin de partager leurs solutions en matière de croissance urbaine et de durabilité, devrait débuter au printemps. Pour préparer cet événement, qui promeut la Sustainable High City Tech Tokyo (SusHi Tech Tokyo) et la création de nouvelles valeurs durables, le gouvernement métropolitain de Tokyo (TMG) a lancé le "Virtual Edo-Tokyo Project", qui utilise le métavers pour faire découvrir Tokyo au monde entier.

Inauguré 100 jours avant le début de SusHi Tech Tokyo 2024, le projet Virtual Edo-Tokyo a été lancé ce jeudi 18 janvier. Kyary Pamyu Pamyu et MATSUMURA Sayuri ont présenté l'espace du métavers rempli d'attractions sur Tokyo. La présentation a été suivie d'un discours virtuel du gouverneur Koike par l'intermédiaire de son avatar dans le métavers.

Dates d'ouverture : Du jeudi 18 janvier 2024 au lundi 12 février 2024
Lieu : Plate-forme du métavers du Cluster
L'accès au Metaverse est possible à partir depuis le jeudi 18 janvier, à 18 heures.
L'application gratuite est requise et peut être téléchargée à partir de l'URL : https://cluster.mu/en/downloads

Contenu principal :
- Afin de promouvoir l'événement SusHi Tech Tokyo 2024 en avril et mai, des rapports préliminaires sur les points forts de l'événement et les réalisations passées seront publiés.
- La culture diversifiée et les nombreuses attractions d'Edo-Tokyo seront présentées dans une grande partie du contenu, y compris une visite virtuelle à pied autour du symbole central d'Edo, le château d'Edo.
- Les visiteurs de tous âges pourront participer à des activités telles que des simulations d'expérience professionnelle.

Traduit par DeepL et adapté par un véritable être humain ;-)