SUPERBIEN, acteur majeur de la production d'expériences immersives multimédia en France et aux Etats-Unis, ouvre son nouveau bureau à Dubaï
Fort de son expertise reconnue dans le secteur du Luxe, du retail, du digital et de l'entertainment, SUPERBIEN ouvre son bureau à Dubaï pour s'établir sur la région Middle East afin d'y déployer des activations et expériences immersives pour ses clients internationaux et développer de nouveaux clients locaux.
"En connectant sa connaissance des codes du luxe et son expertise dans l'innovation technologique et digitale, SUPERBIEN va rapidement devenir un partenaire de premier plan pour les marques souhaitant se distinguer auprès d'une cible VIP très sollicitée en quête de nouvelles expériences", Nicolas Gazzola - General Manager & Head of Brand Experience.
Pop-up interactif Dior voyageant dans le monde entier, exposition immersive au Musée Océanographique de Monaco, cérémonie d’ouverture des jeux Africains, video mapping sur l’Empire State Building ou encore pavillon expérientiel Audemars Piguet lors de la Dubaï Watch Week, SUPERBIEN se positionne comme compteur d’histoires.
En utilisant les dernières technologies disponibles (AR, VR, hologrammes, AI, ...) couplées à une expertise de la scénographie, des matériaux et de la mise en scène comme autant d’ingrédients possibles à la composition d’expériences uniques, le studio embarque ses publics dans des parcours qui transforment les espaces physiques et digitaux en expériences interactives texturées et oniriques.
Communiqué de Superbien