Pour la première fois, le chiffre d'affaires de Meta est en baisse
Meta, anciennement Facebook, a perdu 13,7 milliards de dollars sur Reality Labs en 2022, alors que la mise de Zuckerberg sur le métavers devient plus coûteuse.
La division Reality Labs de Meta a enregistré une perte d'exploitation de 4,28 milliards de dollars au quatrième trimestre, portant son total pour 2022 à 13,72 milliards de dollars.
Cette entreprise abrite les technologies ambitieuses dans le métavers de son PDG Mark Zuckerberg, qui a déclaré que ce sera l'avenir de l'entreprise. Pour l'instant, c'est juste un centre de coûts et Meta est toujours une entreprise de publicité en ligne. Les actions de la société ont perdu près de deux tiers de leur valeur l'année dernière en raison de l'augmentation des coûts de développement du métavers et de la baisse de la performance de l'entreprise en matière de publicité en ligne en raison de la concurrence accrue de TikTok et de la mise à jour de confidentialité d'Apple.
Résumé et traduit par ChatGPT