Ouverture du premier magasin virtuel de la marque LUCKY ONE

Communiqué de Lucky One

La Maison de luxe LUCKY ONE ouvre le 1er Juillet 2022 la première bijouterie virtuelle au monde pour offrir à ses clients une nouvelle expérience shopping web 3.0.

L’ouverture de cette boutique annonce un tournant majeur pour la marque LUCKY ONE dans le web 3.0 et les nouvelles technologies (Réalité augmentée, NFT, Metaverse) afin d’offrir une nouvelle expérience shopping à ses clients, plus interactive et plus sociale.

« Avec l'évolution des technologies autour du web 3.0, nous sommes convaincus que les boutiques virtuelles remplaceront les sites e-commerces classiques mais aussi de recréer un lien de proximité entre la marque et le client » affirme Hugo ACKET, dirigeant de LUCKY ONE.

L’expérience client avant tout ! Ainsi, les clients pourront à cette occasion essayer la nouvelle collection virtuelle en 3D (réalité augmentée), créer leur propre avatar, en apprendre plus sur l’univers de la Maison LUCKY ONE et de la joaillerie, participer à de nombreux événements en ligne, discuter avec un conseiller, prendre des selfies ou tout simplement découvrir les collections et effectuer leur achat en ligne.

La boutique virtuelle est facilement accessible à l’aide de son téléphone, de sa tablette ou d’un ordinateur pour faciliter la visite du client et lui offrir une expérience nouvelle et unique.