NVIDIA Research crée un modèle d'IA pour alimenter les mondes virtuels d'objets 3D
Les mondes virtuels créés par un nombre croissant d'entreprises et de créateurs pourront à présent être plus facilement alimentés d'une gamme variée de bâtiments, de véhicules, de personnages en 3D et plus encore, grâce à un nouveau modèle d'IA de NVIDIA Research.
Entraîné à partir d'images 2D, NVIDIA GET3D génère des formes 3D avec des textures haute-fidélité et des détails géométriques complexes. Ces objets 3D sont créés dans le même format que celui utilisé par les logiciels graphiques les plus courants, ce qui permet aux utilisateurs d'importer immédiatement leurs formes dans des moteurs de rendu 3D et des moteurs de jeux pour les modifier.
Les objets générés peuvent être utilisés dans des représentations 3D de bâtiments, d'espaces extérieurs ou de villes entières, conçues pour des secteurs tels que les jeux, la robotique, l'architecture et les médias sociaux.
GET3D peut générer un nombre pratiquement illimité de formes 3D à partir des données sur lesquelles il est formé. Comme un artiste qui transforme un morceau d'argile en une sculpture détaillée, le modèle transforme les chiffres en formes 3D complexes.
Pour en savoir plus, consultez le blog de NVIDIA.
Communiqué de NVIDIA