Jamf annonce la prise en charge immédiate d'Apple Vision Pro

Jamf permet ainsi d'explorer en toute confiance et en toute sécurité de nouvelles méthodes de travail.

Jamf (NASDAQ : JAMF), la référence en matière de gestion et de sécurisation d'Apple au travail, annonce qu'elle était la première à commercialiser la prise en charge d'Apple Vision Pro, ajoutant ce nouveau point d'extrémité puissant à ses produits de sécurité et d'accès Apple-first, Apple-best, Jamf Protect et Jamf Connect. 

Vision Pro prend en charge plusieurs fonctions de sécurité d'entreprise, notamment le cryptage DNS, le filtrage de contenu, l'accès au réseau sans confiance, etc. Jamf est en mesure d'aider les clients à adopter le Vision Pro dans l'entreprise dès aujourd'hui en permettant un accès sécurisé aux applications, données et ressources de l'entreprise tout en protégeant l'appareil contre les menaces du réseau. Cela signifie que les clients de Jamf peuvent désormais explorer en toute confiance de nouvelles méthodes de travail tout en préservant la sécurité, les performances et la confidentialité.

Avec l'introduction de la prise en charge MDM dans visionOS 1.1 beta, annoncée par Apple, Vision Pro comprendra bientôt les bases essentielles au déploiement et à l'exploitation d'un appareil d'entreprise à grande échelle. Jamf travaillera aux côtés d'Apple pour prendre en charge le MDM dans Vision Pro.

"Jamf innove depuis 20 ans à la vitesse d'Apple. C'est ce qu'attendent nos clients, et nous sommes donc fiers d'annoncer que nous sommes les premiers à prendre en charge Vision Pro dans Jamf Protect et Jamf Connect. Nous sommes impatients d'aider les entreprises à explorer facilement et en toute sécurité les possibilités infinies de Vision Pro dans des contextes professionnels qui requièrent une sécurité et une connectivité supplémentaires allant au-delà des besoins d'un cas d'utilisation consommateur typique", a déclaré Henry Patel, directeur de la stratégie chez Jamf.

Aujourd'hui, Jamf peut offrir tous les avantages de ses solutions Jamf Protect et Jamf Connect sur Vision Pro, y compris ZTNA pour accéder en toute sécurité aux données de l'entreprise, anti-phishing et prévention des menaces réseau, et filtrage de contenu pour bloquer les contenus distrayants ou nuisibles. Pour les clients qui connaissent Jamf, l'expérience de l'utilisateur final correspond à celle que l'on trouve sur iOS, iPadOS et macOS.

Lorsque la prise en charge de Vision Pro MDM sera généralisée par Apple, Jamf s'efforcera de permettre aux premiers utilisateurs d'étendre leur mise en œuvre précoce de Jamf Connect et Jamf Protect pour tirer parti de Jamf Pro afin d'obtenir un accès de confiance, où seuls les utilisateurs autorisés sur des appareils inscrits et sûrs peuvent accéder aux données de l'entreprise.

Communiqué de Jamf