eShot Labs, la solution unique de Real-Time NFT, choisit l’offre Emerge d’Edelman pour se lancer sur le marché français
Communiqué de Edelman
Trois mois après le lancement de son offre Emerge dédiée aux startups, Edelman remporte l’accompagnement d’eShot Labs, une entreprise française, fondée par Fergus Leleu (ex Shadow) et Jean-Baptiste Kempf (Président de Vidéo Lan - VLC Player).
eShot Labs propose, avec son positionnement WEB3 x VIDEO MAKER, une solution unique de création de NFT en temps réel pour les marques, institutions, fédérations et créateurs de contenus.
À l’heure où les annonceurs recherchent des leviers innovants pour attirer de nouvelles communautés et renforcer leurs liens avec leurs publics, le Web3 et les NFT offrent des outils à très fort potentiel pour répondre à plusieurs enjeux : fidélisation des communautés, diversification des sources de revenus, recherche de nouvelles audiences, pour des publics en quête de confiance, d’authenticité et de singularité. C’est dans ce contexte qu’eShot Labs propose une solution innovante en marque blanche, et plug & play pour différents marchés : Sport, eSport, Fashion, Luxe ou encore Streaming.
L’équipe Emerge d’Edelman a ainsi été choisie pour sa compréhension fine des enjeux du Web3 et son approche sur mesure en vue du lancement officiel d’eShot Labs en France avec pour mot d’ordre : faire connaître auprès des marques la solution unique et sur-mesure de Real-Time NFT développée par eShot Labs, dans le but de renforcer leurs liens avec les communautés et générer de nouvelles sources de revenues grâce à des contenus émotionnels authentiques disponibles en temps réel.
« Nous sommes ravis de faire partie de l’aventure eShot Labs pour son lancement en France. L’outil développé par eShot Labs s’inscrit dans le temps et reflète les besoins et envies des consommateurs d’aujourd’hui. » souligne Nicolas Schmit, Responsable de l’offre Emerge au sein d’Edelman France.
« Avec eShot Labs et notre produit de création de Real-Time NFT, nous souhaitons offrir un nouvel outil marketing qui permet d’engager les fanbases, de booster les communautés, et le tout, en créant de nouveaux revenus pour les marques. Pour notre lancement en France, nous sommes fiers de pouvoir compter sur Edelman pour nous accompagner. » ajoute Fabien Arneodo, Directeur Marketing d’eShot Labs.