ELEVENPARIS lance sa propre cryptomonnaie, le $LVN, pour récompenser ses clients de leur fidélité
Communiqué de Elevenparis
La marque ELEVENPARIS, référence incontournable du prêt-à-porter urbain depuis 2003, dont la « Gen Z » (génération Z) raffole, crée sa propre cryptomonnaie, un « loyalty-token* » : le $LVN. Cet actif récompense la fidélité des clients de la marque. Une première mondiale dans le secteur du RETAIL. Comme lors d'une opération de cash-back classique, le client reçoit lors de son passage en caisse des $LVN qu'il pourra décider de garder, réutiliser, ou transformer en autre monnaie.
« Le Web3.0 n'est pas une évolution technologique, c'est un changement culturel autour de la propriété et de la distribution de la valeur. Par la création de cette cryptomonnaie, nous souhaitons repartager de la valeur réelle et remercier nos clients pour leur fidélité. C'est aussi notre façon d'accompagner les changements culturels et de se lancer de façon positive et constructive dans le Web 3.0 », explique Ilan AMAR, CEO & Re-founder d'ELEVENPARIS.
Comment le $LVN fonctionne ?
A partir de son deuxième achat, le client ELEVENPARIS reçoit son loyalty-token (jeton numérique de fidélité), $LVN, qu'il peut dépenser quand bon lui semble, lors de ses prochains achats en magasin ou sur le digital.
L'objectif de ce « loyalty-token » est simple. Une redistribution de la valeur entre les acteurs de l'écosystème d'ELEVENPARIS : ses clients, ses employés et ses « brand lovers ».
Un projet ambitieux et pérenne
Ce projet de développement de son propre « loyalty-token » comporte tous les ingrédients pour qu'il soit une réussite. Son ancrage dans la vie réelle et le fait qu'il soit adossé à une entreprise en pleine croissance donne à $LVN toute sa légitimité́ et sa stabilité.
En lançant sa propre cryptomonnaie, ELEVENPARIS vise à créer et partager une nouvelle valeur économique avec ses clients, générant ainsi plus d'engagement, de croissance et de récompenses pour tous.
Le Web 3.0, l'ouverture vers le champ des possibles
L'apparition du Web 3.0 crée des opportunités intéressantes pour apporter une valeur ajoutée innovante aux communautés de marques. ELEVENPARIS se veut être à la pointe de cette tendance émergente.
D'ailleurs, la marque proposera des collections de NFT directement sur son site e- commerce afin de délivrer des expériences et utilités qui font sens :
- des avantages et expériences exclusives
- un cash-back immédiat en $LVN
- des $LVN qui vous seront envoyés gratuitement chaque lundi dans votre espace pour vous récompenser de votre fidélité.
- Ce « loyalty-token » avec son sous-jacent réel pour soutenir l'engagement des adeptes de la marque fait donc parfaitement sens.
*(token de fidélité)