Charles & Keith entre dans The Sandbox
CHARLES & KEITH entre dans The Sandbox et ouvre les portes du tout premier CHARLESKEITHHAUS qui propose aux joueurs des quêtes et des concerts K-Pop par la chanteuse virtuelle APOKI.
CHARLES & KEITH étend sa présence dans le métaverse en ouvrant les portes de son monde virtuel, CHARLESKEITHHAUS, sur la plateforme de terrain virtuel The Sandbox du 13 au 27 mars 2023.
Modélisé d'après la campagne Printemps Été 2023 - State of Play - CHARLESKEITHHAUS offre une façon immersive et divertissante d'expérimenter l'univers de la marque. Chaque détail de la maison est conçu pour refléter l'esprit de la nouvelle collection : de la sélection de styles amusants du printemps-été 2023 à la palette de couleurs du domaine, en passant par une galerie NFT présentant des œuvres d'art récemment publiées. Tous ces éléments se combinent pour encourager l'expérimentation et favoriser une communauté de passionnés de la mode.
Invités à l'exploration, les invités pourront s'attendre à des quêtes, telles que des quiz, des défis, et la recherche d'une salle secrète pour récupérer un accessoire numérique du sac à bandoulière courbé Petra, incontournable de la saison. Il y aura également une apparition spéciale dans CHARLESKEITHHAUS : l'artiste virtuelle K-Pop APOKI organise une fête sur le toit et tous sont invités. Pionnière dans la scène K-Pop virtuelle, APOKI est habillée avec la nouvelle collection et jouera certains de ses succès. Le toit sera également doté d'un podium où les visiteurs pourront voir la nouvelle collection en "temps réel".
Venez explorer le CHARLESKEITHHAUS, qui sera lancé sur The Sandbox le 13 mars 2023 dans le monde entier. Une sélection d'accessoires numériques de la collection Printemps Été 2023 sera également disponible à l'achat,
Traduit et résumé par ChatGPT, puis vérifié et corrigé par un humain :-)