Carrieverse s'associe à Polygon pour développer le métavers de "Carrie and Friends"
La plateforme de métavers, Carrieverse (dirigée par David Yoon), annonce aujourd'hui un partenariat avec Polygon, une plateforme basée sur Ethereum qui permet à des millions de personnes d'accéder au web3, pour construire et commercialiser sa prochaine plateforme de métavers Carrieverse sur le réseau Polygon.
Carrieverse est conçu pour les générations Z et Alpha et reflète le contenu social du monde réel, notamment les jeux, l'éducation et le commerce. Les utilisateurs peuvent construire leur propre monde et leurs NFT tout en profitant d'une expérience numérique créative et de la propriété du contenu.
En outre, Carrieverse prévoit de publier un jeu de stratégie P2E, "SuperKola", ainsi que la sortie prochaine d'une collection de NFT en collaboration avec Kim Bo-tong, le créateur de la série à succès de Netflix, D.P.
Urvit Goel, responsable du développement mondial des jeux chez Polygon, a déclaré : "Carrieverse est une expérience métaverse globale qui s'étend aux jeux, au commerce et aux NFT, et qui bénéficie de la reconnaissance mondiale de la propriété intellectuelle de Carrie and Friends. Nous sommes impatients de contribuer à l'expansion de Carrieverse en fournissant à Polygon des outils blockchain pour faire de ce projet un succès."
Polygon est conçu pour fonctionner aux côtés d'Ethereum, réduisant les frais de réseau prohibitifs et accélérant les temps de transaction - le tout sans compromettre la sécurité. Étant un réseau neutre en carbone, Polygon garantit également que l'empreinte carbone de chaque transaction est entièrement compensée.
"En utilisant la technologie sophistiquée et l'écosystème économique de Carrieverse, nous pouvons construire la plateforme Web3 et les applications alimentées par Polygon", déclare David Yoon, PDG de Carrieverse. "Nous mettrons en œuvre le métavers Web3 avec des technologies de pointe et l'écosystème durable de Polygon."
La sortie mondiale de Carrieverse est prévue pour le premier trimestre de 2023.
Communiqué de Carrieverse