BMW lance un "Supplierthon" pour le "métavers et autres expériences virtuelles" afin d'encourager l'innovation
BMW a lancé un "Supplierthon" pour attirer les chercheurs, les start-ups et les leaders de la technologie de la communauté mondiale de Metaverse. Le but est d'obtenir une perception extérieure sur les idées innovantes et visionnaires pour la métavers.
Les experts de BMW ont identifié des défis dans trois domaines différents : la préparation des véhicules, l'expérience à bord et les écosystèmes virtuels.
BMW croit que les expériences virtuelles pourraient avoir un impact significatif sur l'expérience client globale et l'essence même du produit, et pourraient avoir un impact à l'avenir sur toute l'industrie automobile.
Les candidatures sont ouvertes et la première date limite de soumission est le 15 mars 2023. Les idées soumises seront examinées et jugées par un panel d'experts qui sélectionneront les finalistes. Les gagnants auront l'occasion de s'associer à BMW et seront impliqués dans la mise en œuvre de projets pilotes. BMW est un pionnier en matière de virtualisation et franchit maintenant un pas supplémentaire en se concentrant sur le métavers et les autres expériences virtuelles.
Traduit et résumé par ChatGPT